Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement, et compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

Recrutement, et compagnie Empty
MessageSujet: Recrutement, et compagnie   Recrutement, et compagnie EmptyMer 9 Déc - 16:30

Bienvenue sur le forum de la guilde "Hakuna Matata" !

Deux nouveaux joueurs nous ont encore rejoint depuis le début de la semaine, et c'est encore une avancée vers l'objectif des 40 pour le début de l'année 2010 !
Je souhaiterai tout d'abord leur souhaiter la bienvenue, mais aussi remercier ceux qui font de leur mieux pour que nous soyons de plus en plus nombreux !
Le recrutement n'est pas marrant, mais il faut pourtant nous accrocher ! Passé un certain niveau, les joueurs souhaiteront par eux-même nous rejoindre, et ce sera donc bien plus simple.
C'est pourquoi tout le monde doit s'y mettre, et même si les droits de recrutement sont uniquement entre les mains de certains joueurs (bras droits et meneur...), n'hésitez pas à demander, dès le niveau 40, aux joueurs qui n'ont pas de guilde si ils veulent nous rejoindre !

Pour info, je travaille en ce moment pour un portail de guilde, où nous pourrons plus facilement que sur le forum organiser des sorties, voir les membres de la guilde, et aussi mettre des screens, et organiser le recrutement.
Tout cela devrait être en place à Noël.

Sinon, pour ce qui est du forum... J'aimerai que tous les membres de la guilde soient au moins inscrits au forum, avant le début 2010.
Comme je le dis assez souvent, c'est un outil important, tant pour organiser des sorties, que pour débattre sur le fonctionnement de la guilde, ou autre.
Je ne pense pas qu'il y aura des sanctions pour ceux qui ne souhaitent pas s'inscrire (du moins, pas pour le moment Twisted Evil), mais je pense qu'ils risquent de manquer un certain nombre de sorties, qui sont prévues à l'avance, et qui finiront par être complètes uniquement depuis le forum.

Bon jeu à tous Wink
Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement ! =D
» Recrutement et forum.
» Réouverture du recrutement
» [News] Relancement du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Le coin de la guilde :: [News]-
Sauter vers: