Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [News] Relancement du recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

[News] Relancement du recrutement Empty
MessageSujet: [News] Relancement du recrutement   [News] Relancement du recrutement EmptyVen 9 Oct - 12:28

Salut à tous.

Comme vous l'avez tous constaté, la guilde est souvent vide, et il n'est pas rare de passer du temps en Week-End tout seul, sans personne d'autre de connecté.

Pour résoudre à cela, je vous invite à vous mobiliser tous et toutes, afin que nous parvenions à dépasser la barre des 30 membres actifs, dans la guilde.

Quand je parle de 30 membres actifs, je souhaite dire des membres "réels" : par exemple, mon eniripsa (Solubility) ne compte pas dans le total des membres, car c'est une mule Wink)

Du coup, n'hésitez pas à faire venir vos amis (IRL, à partir du niveau 25, si vous pensez qu'ils peuvent dépasser le niveau 35 rapidement...) dès le niveau 35.

Pour le moment, afin de recruter, vous pouvez en faire la demande à un des recruteurs (je leur mettrai dès ce soir les droits, pour ceux qui ne les ont pas...) c'est à dire, à l'heure actuelle Jouflech, Eca-Desh, Potatoes, Halma ou moi même (si il y en a que j'oublie, je penserai à eux dès mon retour ce soir chez moi Razz), de manière à ce qu'ils soient recrutés le plus rapidement possible.

Par la même occasion, lors du recrutement, n'hésitez pas à parler du FORUM, car pour le moment, il est un peu sans vie... Il est important de continuer à s'en servir, car il est très pratique.

Sur ce, bon jeu à toutes et à tous, et à très bientôt, dans le jeu, ou sur le forum.

Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Relancement du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement ! =D
» [News] Ouverture du Portail
» Recrutement, et compagnie
» Réouverture du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Le coin de la guilde :: [News]-
Sauter vers: