Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Enclos] P'tites règles et infos...

Aller en bas 
+3
Light
Jouflech!
Lucidity
7 participants
AuteurMessage
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

[Enclos] P'tites règles et infos... Empty
MessageSujet: [Enclos] P'tites règles et infos...   [Enclos] P'tites règles et infos... EmptyDim 8 Nov - 2:33

Salut à tous !

Ce matin, et après avoir vendu le stuff de mon eniripsa, j'ai fait l'acquisition pour la guilde d'un enclos dans les landes de Sidimotes.

Grace à cette enclos, nous devrions pouvoir rassembler des sommes assez étonnantes de kamas, mais aussi fournir des montures à un moindre coût aux membres de la guilde qui viennent de passer leur niveau 60, ou qui veulent simplement changer de monture pour une plus à leur goût.

Seulement, cet enclos est assez limité quand au nombre de places et d'objets disponibles : 9.
Par conséquent, je pense, mais je demande tout de même vérification et affirmation, que des paliers minimum d'xp devront être mis en place.

Voici donc ce que je propose :
Dans tous les cas, vous devrez avoir indiqué sur le forum, dans ce sujet, que vous avez lu et acceptées les règles d'utilisation de l'enclos.
Pour pouvoir laisser votre monture dans l'enclos, (ou tout au moins obtenir ce droit...) il vous faudra recueillir pour la guilde 10 000xp.
Pour pouvoir faire de l'élevage, il vous faudra recueillir 50 000xp pour la guilde, ce qui vous permettra ensuite de poser des objets d'élevage selon vos besoins.
Ces paliers d'xp qui peuvent vous paraitre élevés visent surtout à passer la guilde au niveau 20, afin de faire l'acquisition d'un deuxième enclos de plus grande capacité.

Par contre, une règle reste bien claire : Si lors de votre arrivée, il y a des objets en place, mais pas de monture, vous pouvez afin de placer les votre correctement, les retirer, mais en les remettant bien à la fin.
Si par contre, une (ou plusieurs...) monture(s) est(sont) en train d'être montée(s), on ne touche pas aux objets.

Par conséquent, il est important pour les éleveurs de respecter les règles suivantes :
Ne jamais laisser plus de trois montures dans l'enclos, si on est plus connecté
Ne jamais laisser plus de trois objets d'élevage dans l'enclos, si on est plus connecté
En cas d'élevage manuel (présence devant l'enclos...), il est possible d'utiliser les places pour le réaliser, mais si un autre joueur a besoin de place, il faut partager...

En cas de non-respect de ces règles, le meneur ainsi que les bras droits pourront procéder au retrait de la ou des monture(s), ou objet(s) d'élevage, avec restitution à leur propriétaire lors de sa connexion.

Pour finir, après ces règles qui ne sont pas bien drôles, j'aimerai ajouter que c'est une chance d'avoir un enclos dans la guilde, mais que pour que tout puisse fonctionner au mieux, il faut pouvoir avoir confiance en nous, et donc respecter ce qui appartient au autres. Si tout ne fonctionne pas comme il faut, on ne pourra pas continuer à utiliser l'enclos.

Bon jeu Wink
Lucidity


Dernière édition par Lucidity le Sam 12 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

[Enclos] P'tites règles et infos... Empty
MessageSujet: Re: [Enclos] P'tites règles et infos...   [Enclos] P'tites règles et infos... EmptyDim 8 Nov - 11:34

Le voici d'ailleurs, l'enclos Razz

[Enclos] P'tites règles et infos... Enclos10

Comme vous le voyez, il est utilisé :p

Enfin, voilà.

Bon jeu Wink
Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
Jouflech!

Jouflech!


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : En bretagne la ou il fait toujours beau et chaud et ou l'alcool coule a flot!

Feuille de personnage
Pseudos: Jouflech-Jouflinette
Métier(s): Paysan :42 | boulanger : 45 | bijou 16 :p
Niveau(x): 79-41

[Enclos] P'tites règles et infos... Empty
MessageSujet: Re: [Enclos] P'tites règles et infos...   [Enclos] P'tites règles et infos... EmptyDim 8 Nov - 11:54

Eh bien toutes ces règles me paraissent convenables et inévitables !
J'éspère que le 9 places ne réstreindra pas son usage et ne créera pas de disputes ;p

Bye
Jouf
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

[Enclos] P'tites règles et infos... Empty
MessageSujet: Re: [Enclos] P'tites règles et infos...   [Enclos] P'tites règles et infos... EmptyDim 8 Nov - 11:58

Un 13 places devrait suivre assez vite, dès lors que la guilde sera niveau 20.
A chacun de bien gérer son temps et l'espace de l'enclos, et tout ira pour le mieux Smile

Bon jeu Wink
Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Hérault (34)

Feuille de personnage
Pseudos: Eca-desh
Métier(s): Maitre Paysan/Boulanger, Alchi lvl 20.
Niveau(x): 116

[Enclos] P'tites règles et infos... Empty
MessageSujet: Re: [Enclos] P'tites règles et infos...   [Enclos] P'tites règles et infos... EmptyLun 9 Nov - 22:50

Et oui... quand on a un enclos faut savoir le gérer, et qui dit gérer, dit règles =)
Et comme dit jouf, quand 2 personnes ou plus font de l'élevage (ce qui est le cas actuellement il me semble) les 9 places seront vites comblées...
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

[Enclos] P'tites règles et infos... Empty
MessageSujet: Re: [Enclos] P'tites règles et infos...   [Enclos] P'tites règles et infos... EmptySam 12 Déc - 17:05

Bon, j'ai aussi ajouté, mais j'aimerai avoir confirmation pour cela, que pour utiliser l'enclos, il faut avoir un compte sur le forum, et être venu dire ici que vous acceptez les règles d'utilisation de l'enclos.
Histoire de pousser certains joueurs vers le forum, mais aussi que tout le monde soit au courant.

Bon jeu Wink
Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Hérault (34)

Feuille de personnage
Pseudos: Eca-desh
Métier(s): Maitre Paysan/Boulanger, Alchi lvl 20.
Niveau(x): 116

[Enclos] P'tites règles et infos... Empty
MessageSujet: Re: [Enclos] P'tites règles et infos...   [Enclos] P'tites règles et infos... EmptySam 12 Déc - 17:10

Bonne décision !

(bon j'accepte les conditions, même si j'use l'enclos depuis l'achat è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-livia

Anastasia-livia


Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Où tu me cherchera pas =3

Feuille de personnage
Pseudos: Anastasia-livia
Métier(s): alchimiste/tailleur
Niveau(x): 31/7

[Enclos] P'tites règles et infos... Empty
MessageSujet: Re: [Enclos] P'tites règles et infos...   [Enclos] P'tites règles et infos... EmptySam 12 Déc - 17:10

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Leak

Leak


Messages : 204
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Goultard

Feuille de personnage
Pseudos: Leak
Métier(s): Boulanger 61; Paysan 32
Niveau(x): 80

[Enclos] P'tites règles et infos... Empty
MessageSujet: Re: [Enclos] P'tites règles et infos...   [Enclos] P'tites règles et infos... EmptySam 12 Déc - 17:30

Meme si je suis pas encore lvl 60, j'accepte .
Revenir en haut Aller en bas
bilifive

bilifive


Messages : 91
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Pseudos: bilifive
Métier(s): Cordonier/Cordomage/Bijoutier/Paysant/Boulanger
Niveau(x): 143/117

[Enclos] P'tites règles et infos... Empty
MessageSujet: Re: [Enclos] P'tites règles et infos...   [Enclos] P'tites règles et infos... EmptyMer 23 Déc - 18:10

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
watibonson

watibonson


Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26
Localisation : paris

Feuille de personnage
Pseudos: wati
Métier(s): paysan-boulanger
Niveau(x): 60-97

[Enclos] P'tites règles et infos... Empty
MessageSujet: Re: [Enclos] P'tites règles et infos...   [Enclos] P'tites règles et infos... EmptyJeu 31 Déc - 0:02

j'accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enclos] P'tites règles et infos... Empty
MessageSujet: Re: [Enclos] P'tites règles et infos...   [Enclos] P'tites règles et infos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enclos] P'tites règles et infos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] En jeu...
» [Règles] Sur le forum
» [Règles] Les Mules...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Le coin de la guilde :: P'tites règles de vie collective :: En jeu...-
Sauter vers: