Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
al-kinous

al-kinous


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudos: Al-kinous
Métier(s): bucheron 44,mineur48,bijoutier62
Niveau(x): 60

pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum? Empty
MessageSujet: pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum?   pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum? EmptyMar 25 Aoû - 17:13

réssament en me connectant je suis surpris de voir des nouveau arrivant qui n'ont pas poster leur candidature et sont en dessous du lvl 35

J'aimerais en savoir plus si maintenan vous recruter sans candidatures et level

cordialement Al-kinous
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum?   pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum? EmptyMar 25 Aoû - 17:56

Hello !

Je ne sais pas, je n'ai pas été très actif ces derniers temps Wink

Mais je reprend la main, dès ce soir, et on va voir Smile

Je ne sais pas qui l'a recrutré, Halma, peut-être ? :p

Bon jeu Wink
Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum?   pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum? EmptyMar 25 Aoû - 18:18

Bon.
Il y avait un sérieux problème.

Une bande de joueur a été recruté sans candidature, car le joueur Calumet (sortit de je ne sais pas où...) les a invités.

Du coup, je les ai invités à se présenter sur le forum, puis virés tous de la guilde en attendant leur candidature.

Bon jeu Wink
Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
Halma

Halma


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Bonne question =P

Feuille de personnage
Pseudos: Hephaistos
Métier(s):
Niveau(x): 71

pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum?   pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum? EmptyMer 26 Aoû - 13:35

Oui c'est moi qui ai recruter des gens.
Sans candidature car je trouvais que cela freinait un peu le développement de la guilde, je pense que les candidatures deviendront utile quand les gens viendront d'eux même pour rentrer dans la guilde et non en réponse a une annonce Wink

J'ai aussi pris sur moi de baisser le lvl mini pour permettre a plus de joueurs de rejoindre notre guilde.

Y'a t'il eu des soucis avec les nouveaux arrivant pour générer une telle inquiétude ?


++


Halma
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum?   pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum? EmptyMer 26 Aoû - 14:12

pour ce qui est des soucis, j'ai pas pris le temps de prendre des screens, mais quand un joueur floode dans le canal guilde / parle en sms/bwork (et encore, je suis gentil Smile ), et s'étonne quand on lui demande de faire des efforts... =/

Pour ce qui est du lvl mini, pas de soucis pour ma part, seulement, il faut que les joueurs compensent un minimum les ecarts (dans l'sens, animation, déconne...)

Enfin, voilà.

J'ai peut-être agit un peu vite en les excluant ainsi, mais je vais essayer de rattraper ça !

Bon jeu Wink

Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
Halma

Halma


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Bonne question =P

Feuille de personnage
Pseudos: Hephaistos
Métier(s):
Niveau(x): 71

pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum?   pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum? EmptyMer 26 Aoû - 14:34

Ben moi quand je les ai recruter ils étaient tous de bons éléments, sans flood ni rien. Par la suite il y a peut être eu des débordements...

J'avais fait ça dans le but de remonter un peu la guilde ! Pas pour la coulée Wink
Mais il faut recruter au maximum, sans forcement passer par le forum c'est un point capital ça, comme je disais un joueur lvl 25 va pas s'embêter a aller poster une candidature pour une guilde lvl 10 avec 10 membres ... Cependant si il est motivé à le faire pas de soucis, mais pour commencer je pense qu'on pourrait recruter quelques membres sans ça ... Histoire d'avoir un début de présence logique minimum dans la guilde ...


++


Halma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum?   pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourqoi des gens sont recruter sans passer par le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum !
» Recrutement et forum.
» [Règles] Sur le forum
» [Forum] Activation de la Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Le coin de la guilde :: Au fil du temps-
Sauter vers: