Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Lucidity

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

Présentation Lucidity Empty
MessageSujet: Présentation Lucidity   Présentation Lucidity EmptyJeu 13 Aoû - 14:43

Alors voilà.
Faut le faire, je le fais, non pas que ce soit ma tasse de thé Razz

Dans la vie, je suis Hugo, 16 ans, lycéen, interne, moi aussi *regarde kra-cotte*, ce qui vous vaudra un peu de calme durant la semaine, et aussi plus de chances de réussir les challenge =D
Dans mes principales activités, on peut noter - entre autre, et dans l'ordre : - l'informatique, le vélo / rando, l'dodo, la bonne bouffe... Et de nombreuses autres choses...

Dans le jeu, j'incarne Lucidity, un Féca, qui est accompagné par Solubility, un eni-de-combat-de-la-mort-qui-tue (ou pas... Rolling Eyes), et ce n'est pas mon premier personnage, sur ce serveur.
Par ailleurs, j'ai joué un certain temps un feca, sur Danathor, en compagnie de Halma, Potatoes et Orleon, avant de me faire malheureusement vider mon compte, suite à une erreur de ma part... Et c'est bien d'ailleurs pour cela que je suis revenu ici, après plus de six mois de pause, pour reprendre sur cet échec que fut tout de même mon premier "vrai" perso (lvl 9X lorsque j'ai arrêté ;])

Voilà, si vous avez des questions pourries, n'hésitez pas... Sinon, l'abstention reste toujours le mieux Laughing

Bon jeu,
Lucidity



Dernière édition par Lucidity le Jeu 13 Aoû - 14:48, édité 1 fois (Raison : Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lucidity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation kra-cotte
» présentation jouflech
» Présentation Potatoes
» Présentation de Soak
» Présentation de Dr-Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Le coin de la guilde :: Présentation-
Sauter vers: