Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation jouflech

Aller en bas 
AuteurMessage
Jouflech!

Jouflech!


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : En bretagne la ou il fait toujours beau et chaud et ou l'alcool coule a flot!

Feuille de personnage
Pseudos: Jouflech-Jouflinette
Métier(s): Paysan :42 | boulanger : 45 | bijou 16 :p
Niveau(x): 79-41

présentation jouflech Empty
MessageSujet: présentation jouflech   présentation jouflech EmptyVen 28 Aoû - 0:22

Bon bah c'est parti:        yop les gens moi c'est tom j'ai 14 depuis quelques temps et je suis un breton!
Eh oui et fier de l'être un pur breton de bretagne :s..... Si ils y en a qui connaissent j'habite a ... c'est a 15minutes de ... enfin on est pas la pour un cours de geo.

Je suis un sportif et un musicien: je pratique l'escrime plus précisément du sabre a haut niveau on pourrait dire car je me retrouve sur des compétitions sur toute la France a un plan national XD pour la petite info cette année j'ai atteins le titre de champion de France par equipes et l'année prochaine j'espère bien choper celui de l'individuel!
Les championnats d'europe pour quelques année et les JO.....lol bon ça va je cause pas trop?

Je continue j'ai donc dit musicien et oui et pas de blagues s'il vous plaît :p je fais du tuba eh oui je suis un tubiste c'est bon je connais les blagues cherchez pas mais si vous êtes curieux tapez tuba sur google si vous ne savez pas a soi ça ressemble! Wink

bon j'ai aussi un petit frère qui a 10ans et qui commence a me piquer mon pc :s....
Bon je crois avoir parle du principal a propos de ma vie et comprenez donc que mon emploi du temps est quelque peut charge en période scolaire! Enfin ça va encore je ne rentre qu'en troisième......

Bon dans le jeu un modeste iop terre qui ne cherche qu'a progresser mais vous commencez un peu a le connaître n'est-ce pas?
je ne suis pas quelqu'un de pragmatique(j'aime ce mot) et je finis donc la dessus!

A++ dans le jeu et si vous avez d'autres qustions ça va me faire "chier" mais c'est pas grave posez-les.

Jouflech.

[Edit : J'ai rajouté quelques retours à la ligne ;p - Lucidity]
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation jouflech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Razor-Bak
» Présentation Halma
» Présentation Potatoes
» Présentation de Soak
» Présentation de Dr-Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Le coin de la guilde :: Présentation-
Sauter vers: