Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?

Aller en bas 
+4
Potatoes
Dr-Love
Jouflech!
Lucidity
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il mettre un xp minimum pour poser des percepteurs ?
Bien sur !
[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Vote_lcap18%[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non, tout le monde peut poser un perco.
[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Vote_lcap45%[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Aucune idée (Et je m'en fous :D)
[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Vote_lcap27%[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je ne sais pas...
[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Vote_lcap9%[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyDim 29 Nov - 20:24

Alors voilà. Comme l'a soulevé Love ici, il pourrait y avoir un xp minimum à donner à la guilde, pour pouvoir poser un percepteur !

Pour ma part, je ne sais pas, car comme le disait Love, cela permettrait d'empêcher les noobs de poser un perco à la dernière salle d'un dj, etc.
Mais, les "noobs" doivent-ils faire partie de la guilde ?
S'il y en a, ne devons nous pas leur donner leur chance ?

Bref, petit sondage, auquel vous pourrez aussi répondre depuis la page du portail !!

Bon jeu Wink
Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
Jouflech!

Jouflech!


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : En bretagne la ou il fait toujours beau et chaud et ou l'alcool coule a flot!

Feuille de personnage
Pseudos: Jouflech-Jouflinette
Métier(s): Paysan :42 | boulanger : 45 | bijou 16 :p
Niveau(x): 79-41

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyDim 29 Nov - 20:58

Super pratique ce système de sondages !! Pour ma part, et je le dis clairement, je ne pense pas qu'il faille mettre un palier d'xp pour poser des percos. Je pense que tout le monde a le droit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Love

Dr-Love


Messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans ton coeur je suis, jeune Padawan

Feuille de personnage
Pseudos: Dr-Love
Métier(s): Captureur professionnel de BR(et apprenti fouteur de merde)
Niveau(x): Haha mtn je suis 7X

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyDim 29 Nov - 21:10

moi je pense pour ma part que si ont ne pose pas de palier pour les percos il faudrait refuser les noobs de cette guilde. car on a tous été noobs avant mais regardez le lvl moyen de la guilde, il est assez élevé et puis voila la guilde est lvl 17, on organise des sorties de "ml" (moyen lvl ^^) et puis moi je trouve que les noobs n'ont pas leur place dans cette guilde car ils sont un peu "exclus" involontairement
Revenir en haut Aller en bas
Jouflech!

Jouflech!


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : En bretagne la ou il fait toujours beau et chaud et ou l'alcool coule a flot!

Feuille de personnage
Pseudos: Jouflech-Jouflinette
Métier(s): Paysan :42 | boulanger : 45 | bijou 16 :p
Niveau(x): 79-41

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyDim 29 Nov - 21:44

Qu'appelles-tu un noob ? De plus je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de noob dans la guilde; comme tu le dis on a un lvl moyen assez raisonnable...

Je ne vois donc pas l'intérêt de bloquer cet accès a certains joueurs.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Love

Dr-Love


Messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans ton coeur je suis, jeune Padawan

Feuille de personnage
Pseudos: Dr-Love
Métier(s): Captureur professionnel de BR(et apprenti fouteur de merde)
Niveau(x): Haha mtn je suis 7X

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyDim 29 Nov - 22:04

les noobs sont ceux qui ne savent pas jouer a dofus, qui ont des panos.... un peu merdiques et puis le lvl moyen pourrait etre encore plus haut et donc attirer plus de hl dans notre guilde histoire de faire des bon dj, des bonnes sorties xp. par ce que la a par le meneur personne est hl dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Jouflech!

Jouflech!


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : En bretagne la ou il fait toujours beau et chaud et ou l'alcool coule a flot!

Feuille de personnage
Pseudos: Jouflech-Jouflinette
Métier(s): Paysan :42 | boulanger : 45 | bijou 16 :p
Niveau(x): 79-41

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyDim 29 Nov - 22:30

Cher Dr love, au lieu de faire des sous-entendus a tout bout de champs donne des noms Smile.
Et je te contredis quand tu dis qu'il n'y a pas de "HL" car nous sommes tous voues a le devenir a un moment ou un autre donc....
Dans quelques moi eca sera lvl 100 et un peu plus tard se sera mon tour et pourquoi pas le tiens....
Il est très difficile de recruter des "HL" pour le moment c'est donc pour ça qu'il faut recruter des moyens lvl comme toi dans l'espoir qu'ils up... A partir de ce moment la... La guilde se fait une très bonne reput et il sera d'autant plus aise de recruter des lvl 100 et plus...

Enfin.... C'est ce que je pense Wink


Dernière édition par Jouflech! le Dim 29 Nov - 22:32, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes

Potatoes


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : là où y a du soleil et des cigales !

Feuille de personnage
Pseudos: Potatoes
Métier(s): Mineur
Niveau(x): 25

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyLun 30 Nov - 20:38

Personnellement, je suis tout à fait d'accord avec Jouflech. Je ne pense pas que mettre un palier d'xp soit utile. Tout le monde a le droit de poser un perco.
Pour ce qui est des "noob" je trouve ça complètement con :
1) Y a pas de "noob" dans la guilde.
2) Les "noob" faut pas les enfoncer, faut les aider... On a tous été "noob" à un moment ( et moi je le suis toujours =D ). Non, ce que je veux dire, c'est que si c'est quelqu'un de super sympa et qu'il connaît rien au jeu, faut lui expliquer. Par contre si c'est un "kikouloltbone", ceux-là n'ont absolument rien à foutre dans la guilde.

Donc d'après moi, on a pas besoin de mettre une xp minimum pour poser un perco.

Pour les "HL", ça serait bien en effet qu'on en recrute, mais avec un minimum de cervelle, ce qui n'est franchement pas évident. Je préfère une guilde de "moyens" avec une bonne ambiance et des gens qui vont devenir "HL" qu'une guilde avec des "HL" qui traitent les autres comme des merdes.

Voilà voilà,
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-livia

Anastasia-livia


Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Où tu me cherchera pas =3

Feuille de personnage
Pseudos: Anastasia-livia
Métier(s): alchimiste/tailleur
Niveau(x): 31/7

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyLun 30 Nov - 21:07

De plus mettre un palier d'xp j'en conçois ne sert a rien...il n'y a pas affaire de "noob" ou non.Imaginez un lvl disons 50 je suis sur que vous lui autoriseriez a mettre un perco alors que le lvl 30-35 il n'y aurai pas droit.Et si sa se trouve le lvl 35 serais moin "noob" que le lvl 50...Ce sont des idées reçus donc pour moi ce sera toujours non .De plus Potatoes a raisons les nouveau joueur ils faut les aider pour preserver une bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Love

Dr-Love


Messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans ton coeur je suis, jeune Padawan

Feuille de personnage
Pseudos: Dr-Love
Métier(s): Captureur professionnel de BR(et apprenti fouteur de merde)
Niveau(x): Haha mtn je suis 7X

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyLun 30 Nov - 21:16

oui mais moi(je parle par experience) je sais qu'une guilde avec certain "nnobs" peut devenir tres vite invivable car des personne qui te posent des question tt les 10sec, qui te dmandetn de l'aide a tou bou de champ, et qui pleurniche en mendiant un pti peu d'argent bin a la fin sa devient chiant bon apres moi je suggere que si par inadvertance on invite un "spameur noob"(on va appeler ca comme sa) et bien on le vire
Revenir en haut Aller en bas
Jouflech!

Jouflech!


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : En bretagne la ou il fait toujours beau et chaud et ou l'alcool coule a flot!

Feuille de personnage
Pseudos: Jouflech-Jouflinette
Métier(s): Paysan :42 | boulanger : 45 | bijou 16 :p
Niveau(x): 79-41

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyLun 30 Nov - 21:19

On a jamais dit le contraire mais étant donne que le cas ne s'est pas présente (enfin je ne crois pas :p) cela navance pas a grand chose de dire ça tu ne penses pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Love

Dr-Love


Messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans ton coeur je suis, jeune Padawan

Feuille de personnage
Pseudos: Dr-Love
Métier(s): Captureur professionnel de BR(et apprenti fouteur de merde)
Niveau(x): Haha mtn je suis 7X

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyLun 30 Nov - 21:22

j'avou que la je me suis eloigner du sujet de base bin autant pour moi alors dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jouflech!

Jouflech!


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : En bretagne la ou il fait toujours beau et chaud et ou l'alcool coule a flot!

Feuille de personnage
Pseudos: Jouflech-Jouflinette
Métier(s): Paysan :42 | boulanger : 45 | bijou 16 :p
Niveau(x): 79-41

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyLun 30 Nov - 22:12

Mais il n'y a aucun souci
Very Happy

le forum est la pour que l'on puisse s'exprimer LIBREMENT et c'est donc normal que cela dérape parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Love

Dr-Love


Messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans ton coeur je suis, jeune Padawan

Feuille de personnage
Pseudos: Dr-Love
Métier(s): Captureur professionnel de BR(et apprenti fouteur de merde)
Niveau(x): Haha mtn je suis 7X

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyLun 30 Nov - 22:25

enfin bon je ne suis toujour pas convaincu mais si j'ai raison out tort, seul l'avenir nou le dira
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyMar 1 Déc - 11:40

Et bien, je note que le débat a pas mal avancé.

Je suis, c'est vrai, assez d'accord avec coco (Alias Potatoes, pour ceux qui ne comprendraient pas Very Happy), les "noobs", soit il n'y en a pas, soit nous les aidons.

C'est vrai que des fois, il faut faire preuve de diplomatie, mais en expliquant, c'est mieux.

Pour moi, l'image d'un percepteur est importante, aussi. Peu importe où.
Un perco, c'est le nom de la guilde, affiché. C'est aussi notre niveau de guilde. Et puis, une défense réussie, ça peut-être, soit de nouveaux membres, soit de la réputation.

Pour moi, en plus, il y a plus de "newbie", que de noobs.
Ils ne savent peut-être pas encore comment le jeu fonctionne, ils posent des questions...

Si des noobs se présentent, et que c'est gênant, il ne faut pas hésiter à en parler. Le forum est là pour ça, et puis il faut essayer de faire comprendre que non, nous ne sommes pas là pour faire que ce qu'un joueur, souhaite, etc...

Bonne suite de débat Smile

Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyDim 6 Déc - 11:16

Bon, peut-on donc en conclure que, globalement, tout le monde peut poser / récolter un percepteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leak

Leak


Messages : 204
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Goultard

Feuille de personnage
Pseudos: Leak
Métier(s): Boulanger 61; Paysan 32
Niveau(x): 80

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyDim 6 Déc - 11:46

Je pense qu'il faudrait un xp mini car au lvl 30 40 y'a plus beaucoup de noob et meme ils savent xp la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyDim 6 Déc - 14:50

Soak a écrit:
Je pense qu'il faudrait un xp mini car au lvl 30 40 y'a plus beaucoup de noob et meme ils savent xp la guilde.

Comme je l'ai dit plus tôt, les "noobs" n'ont pas leur place dans la guilde.
Pour moi, ce sont soit des nouveaux joueurs qui découvrent / ne sont pas en confiance / ... soit des joueurs qui le font exprès.

Bref, le palier d'xp me semble inutile.

Bon jeu Wink
Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
Leak

Leak


Messages : 204
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Goultard

Feuille de personnage
Pseudos: Leak
Métier(s): Boulanger 61; Paysan 32
Niveau(x): 80

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyDim 6 Déc - 16:30

Ok si il n'y pas de noob dans la guilde c'est bon mais comment tu determine si ils le sont ou pas ? Car on peut etre level 60 et etre un noob meme si c'est rare .
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyMer 9 Déc - 16:22

Dans ces cas là, nous discutons pour voir ce qu'il faut faire.

Si il y a vraiment des "vrais" noobs, peut-être qu'ils n'ont pas leur place dans la guilde.
Mais pour moi, je le répète une fois de plus, on n'a pas à parler de noob, à la limite, newbie irait mieux...

Tout le monde a ses moments de début de jeu, où on ne connait pas encore, etc, mais si on ne peut rien faire, on ne peut pas avancer.

C'est de ses erreurs qu'on avance, pas avec ce qu'on ne peut faire.

Bon jeu Wink
Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes

Potatoes


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : là où y a du soleil et des cigales !

Feuille de personnage
Pseudos: Potatoes
Métier(s): Mineur
Niveau(x): 25

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyMer 9 Déc - 22:28

Tout à fait d'accord avec toi, Lucid' !
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Love

Dr-Love


Messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans ton coeur je suis, jeune Padawan

Feuille de personnage
Pseudos: Dr-Love
Métier(s): Captureur professionnel de BR(et apprenti fouteur de merde)
Niveau(x): Haha mtn je suis 7X

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptySam 12 Déc - 11:33

nan mais bon voila regarder la flammes? il es bien du genre a mettre un perco en avant derniere salle du dj bouf et sa va pas le deranger
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptySam 12 Déc - 17:00

Flammes est partit.
Mais de toute façon, ce n'est pas gênant, juste dur à def Very Happy

Enfin bref. J'vais dans les jours qui viennent voir pour les rangs / droits. Donc on verra ça bientôt Very Happy

Bon jeu Wink
Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
wurder

wurder


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : 34

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyDim 3 Jan - 2:27

je pense qu'il ne faudrait pas laisser tout les BL et/ou noobs poser perco :

1/ si il pose un perco et que on se le fait attaquer, qu'il se fait defoncer car soit les enemies seront trop fort ou autre sa va nous faire une mauvaise reputation du fait que on aura soit pas bien defendu et donc les gens penseront qu'on est mauvais.

2/ le fait de poser un percos au derniere salle des dj's. Il est evident que poser un perco derniere salle dj bouf ou autre et automatiquement rentable que se soit de la reputation ou du stuff ou resources, mais le probleme c'est que les places sont extrement prisés. rien que le dj bouf, ya item bouf royales et resources royales donc on va se faire tout le temps attaquer. et la pareil si on arrive pas a defendre mauvaise reputation.

3/Poser un perco c'est facile, mais le defendre c'est deja plus dur, le fait qu'un bl est envie de faire plaisir a sa guilde en posant un perco est viable et meme trés bien, mais aprés il faut le defendre et la sa devient plus dur, c'est pour ça que des personnes plus hl 40-200 aurait droit a poser perco pour en prendre pleinement la charge et assuemer les consequences.

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Icon_cheers [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Icon_cheers wurder [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Icon_cheers [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leak

Leak


Messages : 204
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Goultard

Feuille de personnage
Pseudos: Leak
Métier(s): Boulanger 61; Paysan 32
Niveau(x): 80

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyMar 5 Jan - 1:37

J'aime bien ton roman xD
Revenir en haut Aller en bas
wurder

wurder


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : 34

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: PAS CONTENT   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? EmptyMar 5 Jan - 2:05

Alors voila, je vient de feuilleter un peu ce debat et je me rend compte que il faut redresser certain points avant la decision finale ...

Bref pour en revenir au sujet, comme je le disait dans mon précedent commentaire je ne suis pas d'accord pour que tout le monde pose un perco. Un perco est important il doit être placé quand la guilde est prête a défendre ! si un "newbie" ( Lucid [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Icon_wink ) s'amène comme une fleur et pose un perco alors que on fait dj ou autre, la réputation baisse soit parce-que on défend pas, soit parce-que on as pas su défendre le perco ( sur ce point la, je ne sous entend aucune incompétence de la part des défendeurs mais les gens qui regarde pensent ceux qu'il veulent et dans ces cas vous savez tous ceux qu'il en pensent ...).

Il est évident que la personne responsable du perco ne peut pas être mis en cause pour la défense du perco, mais j'estime que on doit demander avant de poser voir si il y a du monde de prêt et tout ça.

Et puis on parle de "newbie", mais la-flammes était un NOOB pur et sa ne vous as pas empêché de ne pas le défendre quand il faisait des conneries ( qu'on ne me parle pas de son lvl et donc il avait une certaine expérience, on sait jamais d'où vient un personnage )

sur ce je vous laisse, a++

[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Icon_cheers [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Icon_cheers Wurder [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Icon_cheers [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty
MessageSujet: Re: [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?   [Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Droits] Faut-il mettre un xp mini pour pouvoir poser un perco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screens] Défense de Perco !
» idée pour le dofum
» [Aide] Stuff pour iop feu lvl 105... ?
» Mon départ... Pour un temps, au moins.
» Ma Candidature pour être recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Le coin de la guilde :: Rangs / Droits-
Sauter vers: