Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon départ... Pour un temps, au moins.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

Mon départ... Pour un temps, au moins. Empty
MessageSujet: Mon départ... Pour un temps, au moins.   Mon départ... Pour un temps, au moins. EmptySam 31 Oct - 14:13

Bonjour tout le monde.

Même si vous n'êtes pas très nombreux, je souhaite tout de même vous tenir informé de ce que je fais, et de ce qu'il va se passer, me concernant, tout au moins.

Voilà, vous l'avez sans doute remarqué, je passe de plus en plus de temps connecté, quand ça ne dépasse pas parfois 10h par jour.
Il y a donc un sérieux problème : Je ne suis pas loin d'être ce qu'on pourrait appeler un no-life, et cela me dépasse plus ou moins.
Dofus est un jeu particulièrement addictif. On y met l'ongle, on se retrouve seulement un orteil qui en dépasse, si on ne fait pas attention.

Par conséquent, aussi bien pour ma santé mentale, que pour ma vie et celle de tous mes proches, j'ai décidé de décrocher, même si je ne sais pas encore totalement en quels termes, etc. Tout cela est encore flou, et je vous parle d'une décision prise ce matin vers 2h du matin (je n'avais pas joué à Dofus aussi tard, mais ça aurait pu être ça Wink )

Il se pose toutefois quelques questions : Si je pars, qui acceptera de porter la casquette du meneur ?
J'ai déjà vu avec Eca-Desh, qui ne souhaite pas, car cela implique pour lui de trop lourdes responsabilités, qu'il ne peut pas assumer.
Coco, je ne sais pas si tu es d'accord. Peut-être que je m'avance un peu trop vite, mais c'est un peu comme Eca pour toi, il me semble.
Reste ainsi Jouflech, qui réfléchis, à l'heure qu'il est.

J'espère en tous les cas que mon départ ne va pas trop influencer la guilde, et son avenir.

En tous les cas, je vous annonce cela avec un pincement au cœur : Les heures de jeu que nous avons passées ensemble furent de très nombreux moments agréables, et j'en garderai un profond souvenir, et une expérience Wink

Il restera tout de même peut-être une issue à cela, la sortie de Dofus 2.0, qui pourra peut-être me rapprocher un peu du jeu, qui, alors que j'ai atteint le niveau 100, commence à être répétitif.

Pour le moment, par contre, je resterai tout de même présent, sur des plages d'heures bien plus réduites, peut-être une heure par jour, à voir.

Bon jeu à tous, et bonne continuation. Méfiez vous du temps qui passe Wink

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

Mon départ... Pour un temps, au moins. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ... Pour un temps, au moins.   Mon départ... Pour un temps, au moins. EmptySam 31 Oct - 17:03

La suite...

Bon, du coup, c'est Jouflech qui devient meneur, et Eca Desh Bras Droit.
J'espère qu'il va faire ce qu'il faut, comme il se doit, sans pour autant que ce ne soit trop brutal pour la guilde, de façon à ce que tout se passe pour le mieux.

Je passerai, de temps à autre, faire un donjon à droite, à gauche, une quête, un drop. Mais sans plus.

Je pense aussi, que pendant les vacances, mes temps de jeu pourront être plus longs. Pas celles là, car il m'est important de faire un véritable break : un bain de retour à la vie réelle. Mais pour Noël, et les autres, on pourra voir.

Par contre, ce qui est sur, c'est que vous me verrez pour la 2.0, le 2 Décembre, sauf problème, et sans doute du coup, le week-end suivant.

Voilà, et sur ce, je vous souhaite bon jeu à toutes et à tous Wink

Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes

Potatoes


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : là où y a du soleil et des cigales !

Feuille de personnage
Pseudos: Potatoes
Métier(s): Mineur
Niveau(x): 25

Mon départ... Pour un temps, au moins. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ... Pour un temps, au moins.   Mon départ... Pour un temps, au moins. EmptyDim 1 Nov - 9:45

J'comprends et j'suis tout à fait d'accord, même si tu vas quand même juste un tout petit peu me manquer... Mais bon...

Profite et bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

Mon départ... Pour un temps, au moins. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ... Pour un temps, au moins.   Mon départ... Pour un temps, au moins. EmptyDim 17 Jan - 16:51

Bon, je crois qu'il est temps de remettre ce sujet sur le tapis.

Le BAC qui arrive, le travail qui accélère, bref, je suis obligé de limiter/stopper fortement mon temps de jeu pour Dofus.

Cela m'embête, mais c'est ainsi.
Par contre, je reste bien évidement dans la guilde, et je pense pouvoir passer du temps comme avant pendant les vacances !

Sur ce, bon jeu, et longue vie à la guilde !
Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ... Pour un temps, au moins. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ... Pour un temps, au moins.   Mon départ... Pour un temps, au moins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ... Pour un temps, au moins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ ... pour tout le monde j'espère 8D
» Mon départ...
» Mon départ temporaire ..
» idée pour le dofum
» [Aide] Stuff pour iop feu lvl 105... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Le coin de la guilde :: Absences-
Sauter vers: