Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presantation de Anastasia-livia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia-livia

Anastasia-livia


Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Où tu me cherchera pas =3

Feuille de personnage
Pseudos: Anastasia-livia
Métier(s): alchimiste/tailleur
Niveau(x): 31/7

Presantation de Anastasia-livia Empty
MessageSujet: Presantation de Anastasia-livia   Presantation de Anastasia-livia EmptyMer 4 Nov - 15:22

Bonjour a tous ^^ bon...j'avoue les présentations ce n'est pas trop ma tasse de thé mais bon...courage.
Je m'appelle Mélanie,j'ai 15 ans et je suis en seconde j'habite dans une petite ville appelée Neufchateau (entre Vittel et Nancy sa vous aidera peut être) hum...J'aime dessiner(je dessine partout --') et la musique plus particulièrement le rock pop rock etc... et enfin DOOFUSSS ! ! x)
Dans Dofus j'incarne une petite Sadidette terre appelée Anastasia-Livia je suis souvent conecter
j'ai un petit frére de 10 ans qui joue a Dofus (c'est lui qui m'a montrer ce jeu mais je suis plus HL que lui ^^) je suis sur Goultard mais aussi sur mylaise et domen ^^
c'est une presantation breve que j'hespere efficace
sur ce je vous laisse ^^ bon jeu a tous et vive la guilde ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

Presantation de Anastasia-livia Empty
MessageSujet: Re: Presantation de Anastasia-livia   Presantation de Anastasia-livia EmptyDim 8 Nov - 2:39

Bienvenue !
Même si je ne suis pas très présent en ce moment (et que je continue pourtant à me coucher tard Razz), j'espère que tu passeras de bon moment en guilde, et je suis heureux de voir que tu utilise le forum.

Bon jeu, et n'hésite pas à t'exprimer sur le forum, si tu as des choses à dire, comme tu as déjà commencé à le faire Wink

Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
 
Presantation de Anastasia-livia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Le coin de la guilde :: Présentation-
Sauter vers: