Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JE SUIS COOONNNN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jouflech!

Jouflech!


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : En bretagne la ou il fait toujours beau et chaud et ou l'alcool coule a flot!

Feuille de personnage
Pseudos: Jouflech-Jouflinette
Métier(s): Paysan :42 | boulanger : 45 | bijou 16 :p
Niveau(x): 79-41

JE SUIS COOONNNN Empty
MessageSujet: JE SUIS COOONNNN   JE SUIS COOONNNN EmptyDim 4 Oct - 11:35

Putin putin putin putin J'en ai marre de m'appeler JOUFLECHCHHHH JE SUIS COOONNNN Icon_cry
Moi L e Iop le plus con de la terre a fait à NOUVEAU une belle gaffe pouutiiiinn,
nnnnn Osa... Demon... Me propose de donner son compte... Une autre personne le veut aussi et propose de départager.... Il faut mettrre son plus bel item au sol....
Le meilleur gagne.... Un con ne voit pas que l'osa qui est à trois kilometres est demon....
L'autre pose un truc je ne veux pas.... Il dit allez sinn c'est luiq ui va gagner les 500 000K c'est bete en plus je peux rien faire je suis loin.... Je me dis bon après tout je n'ai rien à perdre... Je pose ma coiffe...
MAIS QUEL C**..... Il m'aggresse comme par hasard !!!!!!!
Je reviens plus de coiffe JE SUIS COOONNNN Kopfschuettel Mais j'en ai marre d'être monsieur catastrophe.... Je tiens à m'excuser pour la énième fois auprès de toi lucidity et te propose de partir et de tout te rendre evidemment mais sache que j'ai décidé de ne plus jamais parler aux inconnus et que si tu m'acceptes la coiffe ne coute pas si cher je pourrais me la racheter mais j'ai besoin d'une coiffe et halma qui ne joue plus j'ai l'impression pourrait me la préter le temps de faire mes traques pour revendre les parchos sagesses qui me permettront de racheter la coiffe....
J'ai déja 150 000 ça devrait aller vite enfin à toi la décison je comprendrais parfaitement que tu refuses et que tu veuilles que je m'ne aille....
Je suis le seul à crée des trucs comme ceci....
Je m'excuse à nouveau et def la même façon pour l'orthographe due à l'énerveent et les grossièretés... Bon je t'envoie un SMS.... JE SUIS COOONNNN Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

JE SUIS COOONNNN Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS COOONNNN   JE SUIS COOONNNN EmptyDim 4 Oct - 12:34

Coucou.

Je me suis co exprès sur un ordi, pour pouvoir te répondre, étant donné que je n'ai plus de crédit.

J'avoue que tu me surprends pas mal...Même si j'ai redouté pire, au départ.
Je vais, à nouveau, t'aider, pour que tu aies une nouvelle cape, mais j'aimerai que tu comprennes une bonne fois pour toute que de très nombreuses personnes dans Dofus ne sont pas la pour tes beaux yeux, et que la vente de compte, l'échange, le don, etc, sont dans tous les cas des sources d'arnaques, etc.

Dès que je peux me connecter (pas aujourd'hui, je suppose, ou en fin de soirée, je t'aide pour acheter ta coiffe.)
Tu peux sinon toujours essayer de voir avec ceux qui sont connectés si ils peuvent t'avancer l'argent, que je leur rend dès que possible.

Bon jeu, à toutes et à tous JE SUIS COOONNNN Icon_wink
Lucidity

[Edit: J'arrive dans 10 mn Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Jouflech!

Jouflech!


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : En bretagne la ou il fait toujours beau et chaud et ou l'alcool coule a flot!

Feuille de personnage
Pseudos: Jouflech-Jouflinette
Métier(s): Paysan :42 | boulanger : 45 | bijou 16 :p
Niveau(x): 79-41

JE SUIS COOONNNN Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS COOONNNN   JE SUIS COOONNNN EmptyDim 4 Oct - 13:20

Premièrement merci d'avoir répondu. 2 fois; je commence à les collectionner et je te promet(à nouveau) de faire beaucoup plus attention ! Ton indulgence me surprend aussi pas mal... Pour ce qui est de la suite, non. Je refuse catégoriquement ton aide ou celle des autres membres de la guilde. Je suis responseble de mes actes, j'ai fait une fois l'erreur que je n'ai pas entièrement assumée étant donné que tu m'as restuff entièrement mais cette deuxième fois qui est beaucoup moins grave, Je tiens à la réparer seule... Je te remercie à nouveau d'avoir répondu si vite et te souhaite une bonne après-midi. A ce soir je l'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Jouflech!

Jouflech!


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : En bretagne la ou il fait toujours beau et chaud et ou l'alcool coule a flot!

Feuille de personnage
Pseudos: Jouflech-Jouflinette
Métier(s): Paysan :42 | boulanger : 45 | bijou 16 :p
Niveau(x): 79-41

JE SUIS COOONNNN Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS COOONNNN   JE SUIS COOONNNN EmptyDim 4 Oct - 13:24

Non, je reformule... Je veux bien que tu m'achète ( à nouveau ) la coiffe mais je veux que tu me promette que dès que j'aurais récupéré l'argent nécessaire pour rembourser tu le prendra. Car pour récupérer les kamas nécessaires j'ai besoin de traquer et donc de ma coiffe :s. Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolic

Diabolic


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : Dinard

JE SUIS COOONNNN Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS COOONNNN   JE SUIS COOONNNN EmptyDim 4 Oct - 15:32

t'inquiète pas jouf !
Je vais t'aider aussi au mieux JE SUIS COOONNNN Icon_biggrin

PS: évite la prochaine fois d'être aussi naif JE SUIS COOONNNN Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS COOONNNN Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS COOONNNN   JE SUIS COOONNNN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS COOONNNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Le coin de la guilde :: Au fil du temps-
Sauter vers: