Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wurder

wurder


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : 34

comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Empty
MessageSujet: comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre   comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre EmptyLun 4 Jan - 1:32

Alors voila, j'ai décidé de faire ce sujet parce-que moi aussi j'ai rencontrer ce problème et je vais donc vous dévoiler comment le surmonter.

Tout dabord il faut savoir qu'il y a plusieurs manières d'xp a ce lvl. La plage d'Oto Maï et ses pittoresques crustorail, les plaines d'Oto Maï avec les killibriss, mais aussi se faire rush un dj Blop en Pano sasa. J'ai fait toutes ces manieres mais dernierement, une personne de la guilde Grobe (si si ) m'as dévoilé une autre astuce (c'était lui aussi un Iop). Les cochons de laits (ou porcos ) ne sont pas que source d'xp pour Iop air ! NON ! En fait l'astuce consiste a se mettre a des maps trés petite tels que les coins de l'ile, le mieux étant les deux coins a gauche. Le seul sort de terre que on est jusque la était pression et donc néssecite un CaC. C'est la qu'intervient le style de map ! Personnellement j'ai testé cette astuce et je doit dire que j'ai était assez surpris de voir comment sa marche.

Bien évidamment il ne peut pas y avoir que des qualités a cette pratique, pour pouvoir xp correctement il faut être en pano sasa (pano prespic pour ce qui ne connaisse pas ce nom ^^).

Bon voila c'est tout en ce qui concerne ça. bon jeu a++ !

comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Icon_cheers comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Icon_cheers Wurder comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Icon_cheers comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leak

Leak


Messages : 204
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Goultard

Feuille de personnage
Pseudos: Leak
Métier(s): Boulanger 61; Paysan 32
Niveau(x): 80

comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Empty
MessageSujet: Re: comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre   comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre EmptyMar 5 Jan - 1:30

Le probleme c'est que d'autres aussi connaissent cette astuce .
Revenir en haut Aller en bas
wurder

wurder


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : 34

comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Empty
MessageSujet: Re: comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre   comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre EmptyMar 5 Jan - 1:45

oui c'est sur mais bon, pour ceux qui ne savait pas dans la guilde, au moins il sauront a quoi s'en tenir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Leak

Leak


Messages : 204
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Goultard

Feuille de personnage
Pseudos: Leak
Métier(s): Boulanger 61; Paysan 32
Niveau(x): 80

comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Empty
MessageSujet: Re: comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre   comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre EmptyMer 6 Jan - 21:22

Ouais mais y'a peu de gens dans la guilde pour qui c'est encore rentable les cochons .
Revenir en haut Aller en bas
wurder

wurder


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : 34

comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Empty
MessageSujet: Re: comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre   comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre EmptyMer 6 Jan - 21:24

Certes ^^, disons que si si sa peut servir un jour ^^ et puis faut bien remplir le forum d'astuce ^^ meme si sa ne touche pas tout le monde mdr


comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Icon_cheers comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Icon_cheers Wurder comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Icon_cheers comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leak

Leak


Messages : 204
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Goultard

Feuille de personnage
Pseudos: Leak
Métier(s): Boulanger 61; Paysan 32
Niveau(x): 80

comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Empty
MessageSujet: Re: comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre   comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre EmptyMer 6 Jan - 22:08

Ouais, t'a raison .
Revenir en haut Aller en bas
Lucidity
Admin
Lucidity


Messages : 442
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : En Isère, là où il y aura de la neige cette hiver

Feuille de personnage
Pseudos: Lucidity | Aero-Spy | Solubility
Métier(s): Bucheron - Sculpteur de Bâtons - Tailleur | Alchimiste - Paysan - Cordonnier
Niveau(x): 100 | 85 | 7x

comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Empty
MessageSujet: Re: comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre   comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre EmptyJeu 7 Jan - 22:28

J'ajouterai aussi qu'il faut un certain temps pour que les groupes réapparaissent.

Mais c'est vrai que ces petites cartes sont utiles.
Faut juste pas avoir peur du pain en masse Razz

Bon jeu Wink
Lucidity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Empty
MessageSujet: Re: comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre   comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment xp du lvl 40 a 50 en iop terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] L'enclos : Qui, Où, Comment ?
» Comment dire... abscence prolongée ?
» [Débat] Recrutement : Comment fait-on ?
» Comment fonctionne cette catégorie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: En jeu... :: Aides & Astuces-
Sauter vers: